Helen et Graham

Nous avons beaucoup aimés ce temps détendu dans ce gîte confortable et équipé. Nous avons été bien accueillis par Jo et Paul, qui devait avoir plein d’autres choses à faire (étant de nouveaux arrivés ici eux-mêmes). Le gîte en lui-même et bellement préparé pour nous et tout est de bonne qualité comme les draps et la cuisine aménagé qui était beaucoup apprécié et nous a aidés à se détendre et profiter de cet instant de la vie rural français.

Les meilleures visites pour nous étaient Chinon (pour se balader), le marché de Bourgueil (le mardi) ainsi qu’une visite de « La maison des Vins » sur la place. Nous avons également visités Fontevraud-L’Abbey (magnifique). Ce temps ici à été une semaine relaxante et nous vous le conseillons.
Helen and Graham, Ecosse, Septembre 2015

 

Mr et Mme Angouleme

« Un gîte super dans une belle campagne… parfait »

« Une disposition incroyable, parfaitement bien équipée avec des lits confortables et sans parler des draps très propres. La télé anglaise et française et la radio est disponible contenant beaucoup d’informations sur des attractions locales et les propriétaires ont beaucoup aidés. Nous le conseillons sans hésitations !  »

Mr et Mme S Angouleme, France

 

Toni et Mike

Nous sommes arrivés méfiants…et maintenant nous devons quittés cet joli gîte en se sentant complétement rafraichis. Jo et Paul ont étés fantastiques, tellement gentils et nous ont beaucoup aidés. Nous avons visités des villes et villages magnifiques, Fontevraud-L’abbey étant le meilleur. Assis sous le soleil, sur la place en buvant un café à Chinon était également mémorable, cela mérité une visite. Nous allons revenir dans ce joli endroit de la France, et nous allons sans aucun doute conseiller « la petite maison de Sue » à nos amis. De très bonnes vacances. Merci énormément à vous deux. Xx

Toni et Mile, Somerset. Avril 2016

 

Georgia, James et Laras

Merci pour cet accueille chaleureux, nous avons trouvés ce gîte confortable (plus particulièrement les lits et draps) et très bien équipé. Mise à part la pluie et le vent, nous avions chaud et nous étions confortables. Nous avons bien aimé découvrir les villes qui entour le gîte et la campagne, mais à cause de la famille, nous n’avions pas pus faire de grandes visites- peut-être la prochaine fois ! On se trouve dans un endroit calme et nous avons tellement bien dormis, rien pour nous réveiller le matin. Encore merci et à bientôt.
Georgia, James et Laras S.W, France, Février 2016

 

Martin et Karen

C’était notre première visite dans le Vallée de la Loire et ça ne sera pas notre dernière. Nous avons adoré rester dans « La petite maison de Sue ». Le calme, la tranquillité et les lits confortables ont signifiés que nous avons dormis comme des bébés !! Ce gîte est tellement bien équipé que j’avais l’impression d’être à la maison. Nous avons visité des endroits fabuleux : les meilleurs étaient Fontevraud et Villandry. Nous avons aussi apprécié un bon repas au Bouff’tard à Hommes, seulement à 15 minutes en voiture- Merci à Jo de me l’avoir conseillée, on s‘est régalés. Nous n’avons pas pus faire beauocup de marchés cette fois (à cause du lit confortable !) mais on espère revenir bientôt. Merci également de nous avoir prêtée les vélos – nous avons adorés la balade jusqu’au lac de Rillé sur des routes quasiment sans circulation et des chemins. Pour résumer ça a été de bonnes vacances. Nous sommes dans le bateau pour rentrer mais on voulait préciser à quel point nous avons appréciés ces vacances sans la petite maison de Sue. Une véritable maison avec le lit le plus confortable qui existe. On a aimés le calme et les vues à travers les champs. Merci de t’être occupée de nous Joanne xx

Martin et Karen, Worcestershire, MaI 2016

 

Rita et Frank

Nous venons de passer 10 jours phénoménales à cet endroit, et c’est vraiment incroyable – vraiment. En plein cœur de la France rural. Le son le plus fort qu’on entend c’est les oiseaux, et le bruit des lézards qui bougent dans tous les sens. En plus, il me semble que le gîte n’est seulement à 30 minutes de tout : châteaux, caves à vin, troglodytes, Abbey, jardins, et les zoos, et sans parler des endroits très bon à manger (et à boire !). Avec tout ça, pour compléter on est accueilli par la propriétaire Jo, pour qui il semble, on l’a dérangé jamais. Elle aide avec les informations du gîte ainsi que la localisation. Pour le tout, ça en vaux la peine, niveaux rapport-qualité prix c’est excellent !

Rita et Frank, Devon, Juin 2016

 

 Tom et Sheena

Nous avons bien trouvés ce joli petit gîte caché dans la campagne française. La maison en elle-même est très spéciale – de grandes pièces joliment décorés et accompagné de tous conforts de maison. L’espace dehors était parfait et on a attrapés des coups de soleil quasiment tous les jours et on a pus observer les vues et regarder la tombé du soleil. On a visité pas mal de châteaux et on a « rencontrés » Catherine de Medici, Jeanne d’arc, Mary Queen de Scots et Richard de Lionheart, On a fait un tour aux marchés, on a gouté à tous les échantillons de nourriture qu’on offrait (plus particulièrement les fromages, oh, et les gâteaux et …).
Jo est très sympathique et elle aide beaucoup, pas seulement en donnant plein d’informations mais elle a aussi soigné mon mari quand il a attrapé l’un des plus gros rhums ! Une dame expetionnelle qui m’a semblée une très bonne amie durant ces deux semaines. On va partager avec tous nos amis !

Milles mercis Jo – et Kargo !

Kinross, Ecosse, Juin/Juillet 2016

 

Richard et Marion

Un bon moment passés ici- entre calme et tranquillité et des vues incroyables.
Le gîte en lui-même est parfaitement équipé avec tout ce dont on a besoin pour être confortable. On a remarqué plein de petites gestes qui fait qu’on se sentait chez sois. Paul et Jo on vraiment fait en sorte qu’il ne manquait rien dans ce gîte.
Votre première visite dans la vallée de la Loire, on a pus explorer les châteaux les plus proches, petit marché de Noyant, lac de Rillé, château de Giseaux, Saumur, Chinon (château et tout en bateau) goûter le vin à Bourgueil, Villandry, Son et Lumière à Amboise – Sans parler les balades en vélo, pique-niques près des rivières, lire au soleil et cuisiner/manger la nourriture française.
On a l’impression de seulement avoir eu le temps de découvrir certaines choses dans cette belle région. Il nous reste encore plein de choses sur notre prochaine visite !

Richard et Marion, Sussex de l’ouest, Juillet 2016

 

Sarah et Don

Tout ce dont on en avait besoin !

Un moment incroyable au gîte de Jo et Paul : La Petite maison de Sue. On a exploré de nombreux châteaux, caves et on a pus aussi se détendre dans la campagne calme. Les propriétaires ont sus être à la hauteur de toutes demandes et ont sus respecter notre côté privé aussi – L’idéal !
Encore merci.
Sarah et Don, Suffolk, Août 2016

 

Alistair, Emma et Edward

Ce gîte est à couper de souffle au premier regard. Ça nous a donnés le privilège de découvrir la jolie campagne. Des journées fantastiques aux châteaux, villages, villes et même des lacs et plages. Jo et Paul ont sus nous donner d’excellent idées d’endroits à visiter, ce qui a rempli nos journées d’amusement et d’exploration. Merci à vous deux d’avoir accueilli notre petite famille. Edward (2 ans) s’est senti bien et chez lui, et plus important, sécurisé – merci d’avoir pus nous donner un bain, un lit et une grille d’escalier pour Edward. C’était touchant et on n’oubliera pas – Merci beaucoup. On a tous passés un bon moment et on va évidemment conseiller ce joli endroit à tos ce qui nous demanderons. En plus avoir eu la télé anglaise durant les JO cétait le top et un bonus !

Alistair, Elle et Edward. Leeds, 13au20 Août 2016

 

Dan, Anna, Florrie and Addie

Un joli endroit, c’est vraiment très beau (Florrie) On a passés l’une des meilleures semaines ici- très relax. Quel joli endroit et quel hommage à ta mère. On va revenir (Anna) Merci pour tout Jo, on a passés une très bonne semaine et très relax et c’est très beau ? (Dan)

Dan, Anna, Florrie and Addie.  20th- 26th Août

 

Lyn et John

Quels bijoux, comme John a dit à son arrivé « Je vais me sentir bien ici ». Et on avait raisons !! Tout sur ce gîte excellent : très bien équipé et a tout ce qu’il faut pour le rendre attractive et confortable – rien est oublié. Le joli jardin est très apprécié. Jo est très amicale et nous a beaucoup aidée et sa gentillesse est exceptionnelle.

La localisation de La Petite Maison De Sue est idéal pour s’y rendre à pied, en vélo, pour être feignant ou pour voyager un peu plus loin – et pas loin de cet endroit, on trouve beaucoup d’attractions.

Le tout pout tout, un bout de paradis

Je recommande. Merci beaucoup Jo (et Kargo)

Lyn et John, Derby.  10 au 17 septembre 2016

 

Sheila et Rob

On a passés une semaine magique. Quel gîte charmant. Comme les autres ont dit, il y a beaucoup de choses que Jo a fait qui nous ont beaucoup touchés et son hospitalité était super.

On a visités beaucoup d’endroits différents, et on a particulièrement aimés le château fr Gizeux et Le Lathan à Breil. Aussi le lac de Rillé et également Cande St Martin. Le calme et la tranquillité des endroits ont relaxants et les étoiles la nuit sont à coupé le souffle

On a fait des balades en vélo chaque soir aux alentours ; les routes sont extrêmement calmes.

Merci Jo – on va venir explorer différents endroits et revoir les jardins et les terrasses aussi.

Sheila et Rob, Bishop Stortford. 18 au 25 septembre 2016

 Le gâteau mille feuille de la boulangerie de Parçay est recommandé

 

Roger et Deidre

Quel joli endroit ! Très calme, confortable et très chic. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour une pause ici. Un grand merci à Jo et Paul qui nous ont donnés des informations, conseils et qui ont fait en sorte qu’on soit bien confortable et le plus intéresses possibles.

Roger et Deidre.  Staffordshire.  may 2017

 

Liam, Manuella et Alexandre

Quel magnifique endroi, une maison tres agreeable.  Merci a Jo pour son accueil et pour son aide afin que l’on puisse passer un bon sejour.

Nous avone visite la ville de Montsoreau avec son beau chateau, Langeais, Saumur et Chinon.  Un endroi a ne pas manquer est le zoo Bioparc de Doue-La-Fontaine qui est juste magnifique.

Encore Merci

Liam, Manuella et Alexandre. June 2017

 

Brian et Margaret

C’était une belle pause loin de tout – La région de la Loire était un pur délice, la météo variait entre 20 et 40 degrés, dont on avaient une contraste intéressante! On a beaucoup aimés les différentes villes et marchés des villages, mais avant tout on a surtout aimés être gatés par Joanne qui était un vrai amour comme hôtesse. Merci à elle pour tout.

Brian et Margaret.  Carliste. Juillet 2017.

 

Raymond et Jan

On a eu une belle semaine avec un temps formidable et on a beaucoup aimés rester ici, on a revisités Saumur, aller à Amboise et les alentours dans la campagne. C’était très sympa puisqu’on a aidés Jo à fêter son anniversaire avec amis et voisins et revenir tous les soirs à cette jolie maison c’était le top. Merci pour tout et je vous souhaite le meilleur pour tous les journées ensoleillés à venir

Raymond et Jan. Midlothian, Ecosse. Juillet 2017.